Belle fête de la musique 2017 ::

Cette année pour la fête de la musique, une représentation musicale a été donnée par les résidents de la maison de retraite, les enfants de l’école maternelle, et la chorale Orphéon.
Après plusieurs semaines de répétition, l’ensemble s’est produit à la Salle Polyvalente, et malgré la chaleur de ce mois de juin, de nombreux corneilhanais sont venus assister au spectacle.
Une démonstration de danses espagnoles (sévillane, flamenco et rumba) a ensuite été donnée par Amandine et Lilou Winter (du club de Villeneuve lès Béziers), deux talentueuses danseuses confirmées.
Puis une danseuse du ventre, Christelle Iacono (Aliena & Sorhan) a proposé une démonstration de danse orientale et tribale.
°°°°°°°°°°
La grillade musicale a réuni cette année plus de 450 personnes.
Débordée par le succès de la précédente édition, la Mairie avait demandé aux participants de s’inscrire tout en maintenant le principe de la gratuité. Cela a permis de gérer correctement l’intendance de la soirée (tables, chaises, grillades et boissons pour tout le monde).
Mme le Maire et les membres de son Conseil se sont répartis les tâches entre la cuisson de la viande, la préparation et le service des assiettes, aidés en cela par Nora et Magalie du personnel.
Très belle ambiance musicale grâce au groupe Octavia chant qui a brillamment animé la première partie de soirée et à Roland Martinez et ses musiciens qui leur ont succédé à partir de 21h pour donner un concert très apprécié.
Cette deuxième édition de la grillade musicale a rencontré un franc succès.